Chocolat au lait de qualité supérieure avec piment et sel de mer

Chocolat au lait de qualité supérieure avec piment et sel de mer

Prix normal
$13.00 USD
Prix réduit
$13.00 USD
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Avez-vous déjà mangé un chocolat trop bon pour le ranger et le garder pour vous ? Ça y est. nous avons fait un chocolat au lait vraiment lisse avec un peu de sel séparé du chocolat pour donner une belle bouchée de piment. mais nous avons constaté que la saveur complète en fait le chocolat et le rend beaucoup plus agréable. Essayez-le... vous allez adorer.

Ce chocolat au lait Jacob Fine Superior avec piment et sel de mer. Crémeux, élégant mais donne un très bon coup de piment et de sel. irrésistible. le contraste du piment et du sel forme une combinaison brillante à laquelle il est tout simplement difficile de dire non. à bon !

Offrez à vos papilles un vrai régal en combinant la douceur veloutée du chocolat riche avec la netteté du piment et le goût salé de ce sel de mer de l'Atlantique de première qualité. Le résultat est une combinaison spectaculaire et magnifique qui vous fera atteindre une autre pièce... et une autre pièce... et encore une autre pièce. Garanti pour devenir votre indulgence préférée.

Ce chocolat d'emballage à chaud est l'un de nos meilleurs vendeurs et favoris de tous les temps.

français

Premium Milk Chocolate with Chili & Sea Salt

Premium Milk Chocolate with Chili & Sea Salt

Regular price
$13.00 USD
Sale price
$13.00 USD
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

Have you ever had a chocolate too good that you put it away and kept it for yourself? this is it. we made a reall smooth milk chocolate with some salt separate from the chocolate to give a nice chili bite. but we found that the flavor actually compliments the chocolate and makes it way more enjoyable. Try it out... you will love it.

This Jacob Fine Superior Milk Chocolate with Chili and Sea Salt. Creamy, elegant but gives a reall nice chili and salt kick. irresistable. the contrast of the chili and salt make a brilliant combination that is just hard to say no to. to good!

Give your taste buds a real treat by combining the velvety smoothness of rich chocolate with the sharpness of chili and the kick of saltiness of this premium atlantic sea salt. The result is a spactacular, beautiful combination that will have you reaching for another piece...and another piece...and still another piece. Guaranteed to become your favorite indulgence.

This heat packing chocolate is one of our all time best sellers and favorites.

English